LIVE KINESIS + TABLEAU SOFTWARE / 29 avril Automatisez la performance de vos tests dashboards Inscription

Fermer

    De quel département êtes-vous ?

    Vos informations générales

    Quel est votre objectif ?

    Quel est le nombre d'utilisateurs
    pour votre projet ?

    A quelle étape vous trouvez-vous actuellement ?

    Quel est le délais de mise en place que vous souhaitez ?

    Précédent

    Déclenchez le signal !
    Nous sommes les héros de Tableau Software, Microsoft Power BI et Alteryx ? Découvrez quelques unes de nos réalisations Let's rock ! Led Zeppelin et le basketball français en statistiques.

    Maîtrisez votre temps !
    Nous travaillons avec les outils Snowflake, Gathering Tools et Alteryx. Découvrez le retour de nos clientsOney Data et Keolis

    Votre futur vous attend !

    Découvrez notre Data Driven Journey et la solution Alteryx.

    Rassemblons vos forces !

    Découvrez notre Data Driven Journey et notre communauté. Renseignez-vous sur nos formation au Data-Universe.

    Drive your insights!

    Découvrez notre Communauté et nos réalisations Let's rock ! Led Zeppelin et la gestion d'une équipe de basketball en statistiques.

    Évoluez à l'infini et au-delà !

    Découvrez notre méthode exclusive : Data Driven Journey. Accédez à notre panel de formations.

    Auchan Retail
    Anne-Gael Chaize

     

    Dans le cadre de sa transformation numérique, Auchan Retail France fait appel à Actinvision et Tableau Software, solution d’analyse et de visualisation de données leader sur le marché, pour aider le top et le middle management, à savoir 7000 collaborateurs, à piloter leur activité.

    L’entité Business Report chez Auchan a pour mission de produire les rapports financiers et économiques, les indicateurs clés de performance ainsi que des tableaux de bords indispensables au suivi des activités et à la prise de décision. Les données – qui étaient jusqu’alors regroupées sur des tableaux Excel et très silotées en fonction du canal de vente –consolidées pour les directeurs de sites ou détaillées par univers (non-alimentaire, boissons, épicerie, frais, etc.) pour les directions métiers, doivent être restituées de manière industrialisée et homogène. L’objectif est de mettre à disposition du Top 7000 présents dans les 600 magasins du groupe (hypermarchés, supermarchés, points Drive, etc.) et dans les Directions de Services d’Appui, un outil pour le pilotage de la performance.

    Contactez-nous