LIVE KINESIS + TABLEAU SOFTWARE / 29 avril Automatisez la performance de vos tests dashboards Inscription

Fermer

    De quel département êtes-vous ?

    Vos informations générales

    Quel est votre objectif ?

    Quel est le nombre d'utilisateurs
    pour votre projet ?

    A quelle étape vous trouvez-vous actuellement ?

    Quel est le délais de mise en place que vous souhaitez ?

    Précédent

    Déclenchez le signal !
    Nous sommes les héros de Tableau Software, Microsoft Power BI et Alteryx ? Découvrez quelques unes de nos réalisations Let's rock ! Led Zeppelin et le basketball français en statistiques.

    Maîtrisez votre temps !
    Nous travaillons avec les outils Snowflake, Gathering Tools et Alteryx. Découvrez le retour de nos clientsOney Data et Keolis

    Votre futur vous attend !

    Découvrez notre Data Driven Journey et la solution Alteryx.

    Rassemblons vos forces !

    Découvrez notre Data Driven Journey et notre communauté. Renseignez-vous sur nos formation au Data-Universe.

    Drive your insights!

    Découvrez notre Communauté et nos réalisations Let's rock ! Led Zeppelin et la gestion d'une équipe de basketball en statistiques.

    Évoluez à l'infini et au-delà !

    Découvrez notre méthode exclusive : Data Driven Journey. Accédez à notre panel de formations.

    Focus Kinesis + Tableau Software

    Testez simplement et efficacement la performance de vos dashboards

    Rédigé par Martin Lee Co-Fondateur Actinvision

    “Voir grand et loin sur Tableau avec Kinesis”. En 7 années de partenariat avec Tableau, nous avons toujours adopté une approche des plus pragmatiques : nous réalisons avec l’ensemble de nos clients des projets concrets intégrant la donnée, et donnons à chaque utilisateurs les moyens nécessaires – grâce à Tableau – de répondre aux objectifs fixés. Cette formule, simple, nous sert encore aujourd’hui dans notre mission principale qui est de révéler le potentiel de chacun, et plus prioritairement de permettre aux organisations d’adopter une culture centrée autour de la donnée, mettant celle-ci non seulement au profit des utilisateurs concernés par les premiers use-cases, mais également au service plus global du pilotage et de la création de nouvelles offres.

    Cliquez sur un lien ci-dessous pour accéder au contenu.

    Tableau Software
    Kinesis
    Inscription événement 29 avril

    Evolution logique d’un environnement toujours plus connecté à ses données, la multiplication de contenus dans les environnements Tableau : tableaux de bord, story, classeurs, connexions aux sources, extraits de données, etc., qui requièrent un investissement plus important de la part des partenaires techniques et informatiques internes gérant les ressources nécessaires à l’exploitation de la solution.

    Ce qui pousse le déploiement de Tableau à évoluer. Davantage de cas d’usages, d’utilisateurs, d’anticipation – de cette approche pragmatique, centrée autour du use-case et de l’utilisateur, nait l’approche planifiée et stratégique, le besoin de prendre en considération les attentes d’autres parties prenantes, de créer une plateforme, de prévenir les nouveaux besoins.

    Disposer d’une stratégie claire pour la gestion de ses ressources et contenus, notamment pour les migrations et montées de version devient ainsi critique, et lorsqu’une action comme celle-ci doit être opérée, cette quantité croissante de contenu peut être problématique pour une intervention manuelle. C’est là que la solution Kinesis CI prend tout son sens.

    La solution éditée par GB&SMITH fut créée pour la réalisation de tests automatisés, tels que des tests de performance, des tests fonctionnels ou encore des tests de régression, permettant par exemple de réaliser vos migrations entre environnements ou entre versions sans accroc depuis Tableau Server ou/et Online. Très intuitif et facile d’utilisation, elle permet de se connecter à plusieurs instances Tableau en même temps, n’ayant besoin que d’indication pour le contexte dans lequel nous souhaitons se placer pour exécuter les actions.

    L’outil se positionne ainsi comme un complément idéal au Tableau Content Migration Tool, et c’est pour cette raison que nous sommes fiers de pouvoir annoncer notre nouveau partenariat avec GB&SMITH.

    Pour vous présenter la solution au-delà des quelques mots de cet article, nous vous proposons un Live le 29 avril prochain dédié à la démonstration de la solution Kinesis sur Tableau Software. Durant cet événement nous vous ferons découvrir comment Kinesis CI avec Actinvision vous permet de voir plus grand et loin sur Tableau !